Blog Habitat-Futur.ch


Communiqué de presse / Futur-home.ch devient Habitat-futur.ch

Lancé en janvier 2017, le portail immobilier Futur-home.ch connaît un véritable succès. Afin de consolider sa notoriété et d’accompagner le développement international de l’enseigne, Futur-home.ch devient Habitat-futur.ch.

Depuis huit mois, le développement de Futur-home.ch ne cesse de s’intensifier, au point qu’il comptabilise à ce jour plus de 12 000 annonces de biens immobiliers à louer ou à vendre en Suisse et plus de 400 agences immobilières partenaires.

“Ce succès, nous le devons non seulement à la rigueur que nous accordons au respect de la charte de gratuité de notre site, mais aussi au travail en profondeur que nous effectuons quotidiennement sur le terrain, visite après visite, auprès de chaque agence immobilière suisse pour leur proposer de nous rejoindre”, témoigne Claude Allemand, directeur Marketing et commercial de l’enseigne.

Afin de consolider ce succès, 02 Web SA, la société mère, a fait le choix de réunir les deux plateformes Futur-home.ch et Habitat-futur.fr. Dès à présent, Futur-home.ch devient Habitat-futur.ch.

Version française de Futur-home.ch, Habitat-futur.fr est responsable du marché français, belge et luxembourgeois. En France, elle comptabilise plus de 400 000 annonces de biens immobiliers.

“Par ce changement, nous voulons garantir l’avenir de la plateforme et lui donner le cadre juridique européen adéquat pour que les professionnels de l’immobilier puissent y développer leurs affaires”, explique Claude Allemand.

“Pour nos partenaires, rien ne change : tous leurs biens immobiliers présents sur Futur-home.ch sont transférés sur le nouveau domaine Habitat-futur.ch. Le concept du 100 % gratuit est maintenu. Ils peuvent continuer à publier les annonces de leurs biens immobiliers sans restriction, avec autant de contenus qu’ils le désirent, aussi longtemps qu’ils le souhaitent, et ce sans aucun frais.”

 

 

“L’esthétique du site et du logo reste inchangé, en conformité avec notre charte graphique”, précise également Claude Allemand.

Vis-à-vis des professionnels de l’immobilier, Claude Allemand se dit convaincu “que ce changement ne fera que dynamiser davantage nos activités respectives”. Il conclut : “Nous profitons de cette occasion pour les remercier à nouveau de la confiance qu’ils nous accordent, et pour leur souhaiter plein succès dans leurs activités.”


Commentaires

Aucun commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.